Qui suis-je?

Psychologue clinicienne et praticienne EMDR, je consulte en libéral au cabinet Rodin à Balma. Je travaille également en institution à la clinique de la Recouvrance (Fronton, 31), un service de soins de suite et de réadaptation en addictologie (SSRA). 

Mon numéro ADELI : 31 93 36 86 3

Je suis enregistrée sous ce numéro auprès de l’Agence Régionale de Santé (ARS), ce qui garantit que je détiens un diplôme de psychologie reconnu par l’Etat. 

Mon numéro SIRET : 902 868 330 00017

ma formation

Formation à la thérapie EMDR / EFPE à Toulouse (31)

Formation « Les violences faites aux femmes » (MOOC en ligne)

Master I et Master II de psychologie clinique, psychologie clinique de la santé et psychopathologie, accompagnement des personnes en situation de dépendance, spécialité addictions / Institut Catholique de Toulouse (31) 

Licence de psychologie clinique et psychopathologieUniversité Catholique de l’Ouest, Angers (49)

De plus, je continue de me former en continu notamment par le biais de conférences, de rencontres entre professionnel/les, de MOOC en ligne, de lectures variées. 

Dans l’objectif de proposer un accompagnement de qualité, je pratique également l’intervision (rencontre entre pairs pour échanger et développer nos compétences) et ce, en parallèle de la réalisation d’un travail sur moi-même. 

Je m’engage également à respecter le Code de Déontologie et d’Ethique des Psychologues, notamment en ce qui concerne la confidentialité et le secret professionnel.

people-2013447_1920

"

se rencontrer

Quelque soit la problématique pour laquelle vous venez consulter, j’ai à cœur d’être attentive et respectueuse de votre singularité et de votre temporalité. 

Le cabinet est un espace où je vous invite à être entièrement vous-même, avec vos désirs et à votre rythme, pour que je puisse vous accompagner au mieux dans votre démarche.